Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes histoires coquines et mes copains
Moi, mes histoires coquines et mes copains
Newsletter
16 septembre 2013

Le début

Depuis que j'ai 14-15 ans, tout en étant féminine, j'ai toujours eu + de copains que de copines, à part quelques exceptions, j'ai toujours trouvé les filles un peu trop coincées.
Et je pense que le caractère de ces garçons a déteint sur moi, on me dit souvent que je suis une fille avec un esprit de garçon.
Je ne me pose pas la question de savoir si c'est bien ou pas, je profite de la vie et de ses plaisirs sans culpabiliser.
Jamais de regret, juste profiter de l'instant présent, prendre du plaisir encore et toujours.
En lisant les histoires, vous comprendrez que ce sont surtout des hommes mariés que je rencontre, ce n'est pas un critère, juste que les mecs célibataires sont rares dans mon entourage.
Pour ma part, je "vis" avec le père de ma fille, ça fait très longtemps que ça ne va pas entre nous mais il refuse qu'on se sépare.
Et je dois avouer que c'est plus facile pour moi de vivre comme ça, je ne dois pas partager ma fille et je profite de la vie. Tout le monde y trouve son compte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité